Je rencontre un problème : les options Cards / Events / Mails et Task n'ont pas de cases à cocher.
J'ai vu que ce problème pouvait se produire dans la FAQ et j'ai donc suivi les indications :
- Lors de l'installation, j'ai bien eu la demande de confirmation d'installation et le logiciel s'est installé. Néanmoins, suivant la FAQ, j'ai déconnecté et reconnecté mon mobile mais sans succès.
- J'ai également éteint et redémarré mon mobile = Ko également.
- J'ai recommencé l'installation en désinstallant à la fois sur le micro et sur le mobile mais sans succès... Sniiiiif !!!
Je précise que j'utilise
- un micro Windows XP SP2 complètement à jour via Windows Update et sans aucun logiciel d'installé (Ni Outlook, ni autre chose en fait, je viens de réinitialiser mon PC, juste AntiVirus et autres...),
- Thunderbird Portable 1.5.0.7 sur clé USB avec l'extension Lightning 0.3
- un mobile SPV E200 sous Windows Mobile 2003.
Je tiens à disposition les fichiers de LOG indiqués dans le sujet en tête du forum. J'ai remarqué dans le fichier Install.log situé dans le répertoire application Data\BirdieSync une erreur : "0718 : Impossible to load archive file (GetLastError = 2)", je ne sais pas si c'est "grave" !

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup d'avance...
Matyeu