Page 1 of 1

Birdiesync ne reconnait pas nouvelle licence

Posted: Wed Nov 01, 2023 4:35 pm
by gser
Bonjour
Je viens d'installer la nouvelle version de Birdie pour TB 115.4.1, bien évidemment mon ancienne licence avait plus d'un an!
J'en ai donc repris une nouvelle licence....
J'ai enregistré la nouvelle licence à l'endroit où j'avais l'ancienne... mais au lancement de Birdiesync, j'ai une erreur à la connexion... en cliquant sur le message Birdie me dit toujours que ma licence est obsolète?

Pourtant tout semble en place
Cordialement
Georges
PS: l'envoi du sujet est truffé d'erreurs de transcription (est-ce du français traduit en anglais puis retraduit en français pour l'affichage) ... bizarre

Re: Birdiesync ne reconnait pas nouvelle licence

Posted: Wed Mar 06, 2024 5:03 pm
by gser
Bonsoir Birdie
Quelques mois plus tard après un fonctionnement normal... la synchronisation échoue avec le message "fin de la période d'évaluation"
En suivant le fil pour acheter le renouvellement de licence (après avoir entrer mon dernier fichier de licence) erreur avec le messages "c'est trop tôt pour renouveler la licence" ...
Que faire?
Cordialement
Georges