Page 1 of 1

Thunderbird 52.3.0 compatible?

Posted: Wed Sep 27, 2017 4:51 pm
by Sylvain
Bonjour,

Je reçois régulièrement un avis de mise à jour pour THUNDERBIRD 52.3.0.
Est-ce que cette version est supportée par BirdieSync?
Je suis actuellement en version 3.0.2.2 de BirdieSync.

Merci pour votre réponse.

Re: Thunderbird 52.3.0 compatible?

Posted: Fri Sep 29, 2017 7:31 am
by Birdy
Bonujour Sylvain,

Si vous souhaitez installer Thunderbird 52.3.0, il est nécessaire de mettre à jour BirdieSync vers la version 3.1.0.1 qui prend en charge Thunderbird 52.x.
Veuillez ouvrir le menu de BirdieSync "Aide/Vérifier les mises à jours..." et installer la nouvelle version de BirdieSync.

Attention:
- Cette version requiert au moins la dernière version des apps 3.0.0.8 pour Android et 3.0.0.7 pour iPhone
- Cette nouvelle version peut conduire à la resynchronisation d'items additionnels à la première synchronisation

En raison d'important changements dans les technologies de base de Mozilla sur lesquelles s'appuie Thunderbird, il a été nécessaire d'entièrement ré-écrire le module complémentaire dans Thunderbird.

Avant toute opération, je vous suggère de sauvegarder vos données.

Si votre licence est agée de plus d'un an, il est nécessaire de mettre à jour votre licence. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir le menu de BirdieSync "Aide/Licence..." et cliquer sur le lien "Mettre à jour votre licence..." qui ouvrira la page de mise à jour de licence dans votre navigateur.
De façon alternative, vous pouvez mettre à jour votre licence sur le site de Birdiesync.

Re: Thunderbird 52.3.0 compatible?

Posted: Mon Oct 02, 2017 9:12 am
by Sylvain
Bonjour et merci pour votre réponse.

Pour mettre à jour ma licence, outre le paiement, le site me demande une clé.
Pouvez-vous me dire où la trouver sachant que je suis sur Windows 10 avec une version 3.0.2.2

Re: Thunderbird 52.3.0 compatible?

Posted: Mon Oct 02, 2017 9:37 am
by Birdy
Si dans la fenêtre principale de BirdieSync, vous passez par le menu "Aide/licence..." et cliquez sur le lien "Mettre à jour votre licence...", vous ne devriez pas avoir besoin de rentrer votre licence pour la mettre à jour. Si vous avez un problème avec cette procédure, générez une archive de logs avec le menu "Aide/Archiver les logs..." et envoyez l'archive de logs BirdieSyncLog.zip à support(at)birdiesync.com.

Si vous voulez retrouver votre clef et passer par le site web de BirdieSync, celle-ci devrait être présente dans le mail d'enregistrement qui vous avait été envoyé précédemment. Si vous ne le retrouvez pas, envoyez un mail à sales(at)birdiesync.com.
Merci.

Re: Thunderbird 52.3.0 compatible?

Posted: Fri Oct 06, 2017 12:47 pm
by Sylvain
Merci, j'ai pu mettre à jour la licence sans la clé.