Remove duplicates option

If you dream about having BirdieSync casting your horoscope, this is the place to ask for it...
Post Reply
tompouce
Posts: 16
Joined: Thu Jan 04, 2007 3:32 pm

Remove duplicates option

Post by tompouce »

salut, je me demandais s'il était possible de mettre une option pour utiliser la fonction "remove duplicates" lors de la 1ere synchro, mais manuellement?
Un bouton remove dups pour les contacts, un pour les rdv , un pour les taches etc...

(en fait , chez moi, quand je supprime le partenariat , sunbird plante regulierement et la recherche des dupliqués n'a pas toujours le temps de se faire, ainsi je me retrouve souvent avec 4 fois le mm rdv, et je dois tout enlever à la main)

tompouce
Posts: 16
Joined: Thu Jan 04, 2007 3:32 pm

Post by tompouce »

une réponse? :roll: :D

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Oui, je pense que c'est une bonne idée. Mais cela demande un peu de développement. Cela fait partie des features à implémenter...
Vous pourriez-m'en dire plus sur le fait que Sunbird plante quand vous détruisez le partenariat ?
Birdy

tompouce
Posts: 16
Joined: Thu Jan 04, 2007 3:32 pm

Post by tompouce »

Alors,
chaque fois que je supprime le partenariat, activesync recopie tous les contacts, taches rdv etc... sur e pc et le ppc en même temps si j'ai bien compris...
Or lors de la copie des contacts tout va bie mais quand il attaque les taches et rdv, sunbird plante.
il me mets le message suivant:
Il y a eu erreur lors de l'écriture de données sur le disque dur.Cette erreur est parfois provoquée par un disque plein.
Veuillez redémarrer cette application
ci joint la console de messages et erreurs de sunbird
MESSAGES:
BirdieSync: Initialization completed !
mozStorage: error code 14 for database C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Sunbird\Profiles\kwa0p082.Thomas\storage.sdb-journal

ERREURS:
24 fois l'erreur:
Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [mozIStorageStatementWrapper.step]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Sunbird/components/calStorageCalendar.js :: anonymous :: line 1580" data: no]
Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Sunbird/components/calStorageCalendar.js
Ligne : 1580

2 fois l'erreur:
Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [mozIStorageStatementWrapper.step]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Sunbird/components/calStorageCalendar.js :: anonymous :: line 686" data: no]
Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Sunbird/components/calStorageCalendar.js
Ligne : 686

2 fois l'erreur:
Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [mozIStorageStatementWrapper.step]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Sunbird/components/calStorageCalendar.js :: anonymous :: line 747" data: no]
Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Sunbird/components/calStorageCalendar.js
Ligne : 747
la synchro plante donc, et si je resynchronise il considere qu'il ne sagit plus de la 1ere synchro donc plus de possibilité de supprimer les dupliqués

voilà, en espérant avoir été clair 8)
Merci beaucoup

Ps: j'ai bien evidemment toute la place necessaire sur mes disques dur

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Si vous l'avez toujours, je serais intéressé par les log DesktopProvider.log (à envoyer à support(at)birdiesync.com).
Merci.
Birdy

tompouce
Posts: 16
Joined: Thu Jan 04, 2007 3:32 pm

Post by tompouce »

envoyés :)

Post Reply