Bonjour,
Je teste actuellement burdiesync V4.5.0 avec windows XP, un PPC V3.0.1171 et Activesync V4.5.0. Thunderbird V2.0.0.23 et Lighning V0.9
L'installation se passe bien mais dans Activesync/option de synchronisation il n'apparait aucune case à cocher et en conséquence il m'apparait le message suivant:" Aucune case d'item n'a été selectionnée avec Birdiesync".
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci
Pas de cases à cocher dans activesync
Re: Pas de cases à cocher dans activesync
Bonjour Alain,
Vous avez parlé d'un PPC V3.0.1171. Cela veut-il dire que votre Pocket PC est sous Windows Mobile 2002 ? Si oui, cette version n'est malheureusement pas supportée par BirdieSync. Parfois il est possible de mettre à jour votre mobile de Windows Mobile 2002 à 2003. C'est une possibilité à explorer.
Vous avez parlé d'un PPC V3.0.1171. Cela veut-il dire que votre Pocket PC est sous Windows Mobile 2002 ? Si oui, cette version n'est malheureusement pas supportée par BirdieSync. Parfois il est possible de mettre à jour votre mobile de Windows Mobile 2002 à 2003. C'est une possibilité à explorer.
Birdy
Re: Pas de cases à cocher dans activesync
Merci pour votre réponse trés rapide.
Effectivement, mon Pocket PC est assez ancien.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il me soit possible de passer sur la version 2003. (estimé à 50 euros sur certains sites).
Je vous remercie encore.
Cordialement
Effectivement, mon Pocket PC est assez ancien.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il me soit possible de passer sur la version 2003. (estimé à 50 euros sur certains sites).
Je vous remercie encore.
Cordialement